Téléchargements

Assistance personnelle à distance

Vous cherchez une solution rapide à un problème technique ? Grâce à nos outils d'assistance personnelle à distance, un membre de notre équipe peut visualiser votre ordinateur à distance et partager les commandes de la souris et du clavier pour vous aider à trouver une solution.


Voici comment cela fonctionne :

1. Une fois qu'un membre de notre équipe sera en ligne, vous serez redirigé vers cette page pour télécharger l'outil d'assistance rapide TeamViewer.

2. Cliquez sur le lien TeamViewer pour télécharger automatiquement la version correcte de l'outil d'assistance pour votre ordinateur et ouvrez le fichier téléchargé.

3. Avec votre permission, vous pouvez donner le code de session à notre employé afin que vous puissiez tous les deux voir l'écran et contrôler la souris et le clavier ensemble.

4. Vous gardez à tout moment le contrôle total de votre ordinateur. L'utilisation de votre souris et de votre clavier est toujours prioritaire sur la nôtre, et vous pouvez cesser de partager votre écran à tout moment.

Télécharger TeamViewer

 


 

Liens utiles

Utilisez-vous notre module scanner pour suivre les heures de travail et les produits ?
Vous pouvez télécharger le logiciel de synchronisation pour Windows ou Mac ci-dessous.

Windows

Téléchargez les pilotes USB d'Opticon et installez-les. Après avoir installé les pilotes, redémarrez l'ordinateur.

Ensuite seulement, téléchargez le fichier d'installation de Num•Num Sync et décompressez le fichier téléchargé. Lancez le fichier 'NumNum Sync Installer.msi'. Parcourez les différentes étapes de l'installation. Après avoir installé l'application Num-Num Sync, redémarrez votre ordinateur une deuxième fois.

Opticon USB Drivers   Num•Num Sync.app (v1.0.1)

Apple MacOS

Dézippez le fichier téléchargé et déplacez "Num•Num Barcode Sync.app" dans le dossier "Programmes"..

Ouvrez ensuite les préférences système, allez dans "Utilisateurs et groupes", cliquez sur l'onglet "Éléments de connexion" et faites glisser l'application dans la liste des programmes qui doivent être lancés au démarrage du Mac.

Num•Num Sync.app (v1.0)